Haras de la Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Box de Natural Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey



Audrey
Directrice __ *


» Tu es ... : Féminin
» Feuillets : 1075
» Age : 16


Box de Natural Dream Vide
MessageSujet: Box de Natural Dream   Box de Natural Dream Empty10.05.08 21:58


Box de Natural Dream 1911

Box de Natural Dream 2mj5 Informations cheval :

Nom : Natural Dream
Surnom : Dreamy
Date de naissace :
Sexe : Jument
Race : Holsteiner
Robe : Alezan
Age : 6 ans
Taille : 1m72
Discipline : Dressage
Niveau : Hautes Compétitions

Caractère :

Natural Dream est une jument au caractère détestable de stall la provocation à l'état pur et pourtant elle brille en dressage par son charisme, bien entendu nous avons cherché longtemps le cavalier qui lui convenait afin de la mettre réellement en valeur.
Au box c'est la ou elle est la plus infernale elle remet sans cesse en question l'autorité de son soigneur et ce de toutes les façons possibles et imaginables allant parfois même jusqu'à la tentative de morsure, je dis bien tentative car elle ne mors pas mais fais mine de le faire plus pour impressionner la personne que pour y faire du mal. Au pré elle redevient pouliche et gambade joyeusement, la queue en panache et les oreilles pointées en avant lançant de bref hennissements pour appeller de la compagnie.
En concours il faut la gérer dès la détente, si elle est bien prise en main à ce moment la elle déroulera une reprise du tonerre sinon elle est capable du meilleur comme du pire. Avec un bon cavalier doux, nous avons de bons espoirs. Pour les saillies il est conseillé un stall plus calme qu'elle sinon le mélange risque d'être explosif. Malgré son caractère elle est une bonne mère qui veille de près à la sécurité de ses poulains.

Box de Natural Dream 0211

Père : Shamrock
Mère : //

Propriètaire : Audrey
Cavalier(s) concours :
Eleveur : Haras de la Montagne
Naisseur : Ecurie Rain
Vendeur : mA

Produits :

Box de Natural Dream 0311

Box de Natural Dream Aask8 Soins spéciaux :

Ration :

Matin: 1/2 quartier de foin + 1L de Floconnés
Midi: 1L de granulés
Soir: 1/2 quartier de foin [17h] + 1L de Mash
Friandise favorite : Pomme


Jours de repos :

Mercredi : Promenade en mains + pré
Samedi : Paddock ou pré
Dimanche : Longe + pré



Box de Natural Dream 0611

Entrainement requis :

//


Box de Natural Dream 0711

Box de Natural Dream 7203zx0 Palmarès du cheval :

//

Box de Natural Dream 1011

Box de Natural Dream Aaaaaaaxm5 Compétences du cheval :

CSO : /1000
Cross : /1000
Dressage : /1000
Hunter : /1000
T.R.E.C : /1000
Horse-Ball : 15/1000
Pony-Games : 15/1000
Monte Amazone : /1000
Monte Western : /1000
Attelage : /1000
Course de Trot : /1000
Course de Galop : /1000
Course de Haies : /1000
Longe : /500
Spectacle : /500

Box de Natural Dream Aa2rd7 Galerie d'images :

[*] [*] [*] [*] [*] [*] [*] [*] [*] [*] [*] [*] [*]

Box de Natural Dream 1311

Plaque de box :



Revenir en haut Aller en bas
Audrey



Audrey
Directrice __ *


» Tu es ... : Féminin
» Feuillets : 1075
» Age : 16


Box de Natural Dream Vide
MessageSujet: Re: Box de Natural Dream   Box de Natural Dream Empty10.05.08 22:15

Samedi 10 mai - Arrivée dans les écuries

Un grand van rouge entre dans la cour du haras, plusieurs palfreniers et moi même allons vers le chauffeur pour règler les dernières formalités. Je signe le papier indiquant que la jument est bien arrivée chez moi, une grande enveloppe m'attend. Je l'ouvre pour découvrir ses papiers, les indications de son ancienne cavalière. La rampe s'abaisse pour laisser apparaître une magnifique holsteiner alezane. Mon coeur s'emballe devant cette nouvelle créature qui entre chez nous. Un palfrenier tente de la descendre mais la jument tente de le mordre. Il la gronde d'une forte voix mais elle l'entraine en arrière. Je m'engouffre dans le van pour l'aider et prend fermement la longe dans ma mains. Je parle doucement à la petite alezane.

"Calme ma belle..."

Je réussi avec beaucoup de mal à la faire sortir du van, pour l'amener à son box c'est une autre affaire. Une fois dans son box, je tends ma mains avec mes yeux pétillants qui la fixe. Je sens qu'elle veut me mordre, je retire avec douceur ma mains. Apparement nous ne réussirons pas grand chose aujourd'hui... Je lui donne son ballot de foin et m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Box de Natural Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Montagne :: Ecuries du haras :: » Les écuries :: » Ecurie de compétition-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser