Haras de la Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Nouveau système de résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey



Audrey
Directrice __ *


» Tu es ... : Féminin
» Feuillets : 1075
» Age : 16


Nouveau système de résumé Vide
MessageSujet: Nouveau système de résumé   Nouveau système de résumé Empty15.07.09 1:28

Hello mes petits cavaliers adorés ! smile22

Comme je sais que souvent par manque de temps, on peut avoir des soucis à faire les résumés des chevaux j'ai pensé à deux nouveaux systèmes d'entrainements :

1) Entrainement automatique :
Il se trouve sur pas mal d'écuries, il suffit d'indiquer le jour ainsi que l'heure et la discipline. Deux, trois lignes pour détailler & c'est bon !

2) Boutons d'actions :
Afin de rendre le forum plus "interactif", je pensais mettre en smiley des images indiquant des actions (par ex', image avec écrit "Faire le pansage"). Cela permettrait de faire des actions assez vite, bien sur il sera possible de faire des résumés en dessous pour agrémenter l'entrainement ou l'action. Plus le résumé sera détaillé plus il y aura de récompense à la clé. J'afficherais surement aussi des images à copier/coller à l'aide de leur Url sur une page pour les différentes disciplines afin de réussir à entrainer correctement les chevaux, même si le temps manque. Ce système n'est sur aucune autre écurie, il me semble.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité



Nouveau système de résumé Vide
MessageSujet: Re: Nouveau système de résumé   Nouveau système de résumé Empty15.07.09 14:33

Génial j'apprécie beaucoup l'idée du mode automatique et l'idée des boutons d'actions sera sûrment génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey



Audrey
Directrice __ *


» Tu es ... : Féminin
» Feuillets : 1075
» Age : 16


Nouveau système de résumé Vide
MessageSujet: Re: Nouveau système de résumé   Nouveau système de résumé Empty15.07.09 14:34

Contente que cela te plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier débutant
Shumi



Shumi
Cavalier débutant


» Feuillets : 29

Nouveau système de résumé Vide
MessageSujet: Re: Nouveau système de résumé   Nouveau système de résumé Empty17.07.09 13:54

Je trouve cela aussi vraiment plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier professionnel
Irma



Irma
Cavalier professionnel


» Tu es ... : Féminin
» Feuillets : 104
» Age : 16 ans


Nouveau système de résumé Vide
MessageSujet: Re: Nouveau système de résumé   Nouveau système de résumé Empty17.07.09 19:37

Je trouve ça bien surtout ta deuxième idée !!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Nouveau système de résumé Vide
MessageSujet: Re: Nouveau système de résumé   Nouveau système de résumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau système de résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Montagne :: Haras de la Montagne :: » Les Règles de l'écurie :: » Idées & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser